Zambie/ Impayé depuis des mois, un ouvrier s’enfui avec l’épouse de son patron, la police à ses trousses
Les histoires inédites entre africains et chinois laissent souvent le commun des mortels sans voix. Après de nombreux événements dont celui du chinois qui est allé jusqu’aux mains avec des ouvriers ivoiriens à Odienné les années antérieurs, un nouveau buzz, cette fois sentimental, fait la une des réseaux sociaux ces jours-ci. Comme le rapportent plusieurs sources concordantes, il s’agit d’un ouvrier zambien qui s’est enfui avec l’épouse de son parton chinois pour salaire impayé.
Selon nos sources, l’ouvrier s’étant rendu compte du nombre de mois d’impayés a décidé de séduire l’épouse de son patron. Après avoir réussi avec brio son coup, l’homme a disparu dans la nature avec cette dernière, lassant son patron dans une amertume indescriptible. Inquiet, ce dernier a alerté la police pour enlèvement.
Pansant toujours à un enlèvement, le chinois sera surpris de recevoir une photo de sa tendre épouse endormie dans les bras de son ouvrier. En effet, le fugitif lui a envoyé une photo, suivi d’un message via WhatsApp afin que ce dernier sache que sa femme se trouvait plutôt dans de bonnes mains et était consentante.
Dans son message, il a demandé au patron de garder la somme qu’il lui devait comme salaires impayés. La police zambienne est activement à la recherche du fugitif.