loader image
22 mai 2022
简体中文 ZH-CN English EN Français FR

L'actualité Sino-Africaine

 “Les liens de parenté se créent la nuit, dans l’intimité ; les liens de l’amitié se tissent le jour” 

Proverbe Africain

 “Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s’embrassent”. 

Proverbe Africain

 “Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit”. 

Proverbe Africain

“Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur”

Proverbe Africain

“Le vieux se chauffe avec le bois récolté dans sa jeunesse”

Proverbe Africain

“La mauvaise fraternité est semblable à un eucalyptus : c’est au loin qu’il projette son ombre”.

Proverbe Africain

“Les voiles des cœurs sont déchirés quand les cœurs se regardent en face”.

Proverbe Africain

“Si le labour se faisait avec la simple vue, n’importe qui moissonnerait”.

Proverbe Africain

“Si tu as de nombreuses richesses, donnes de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton cœur”.

Proverbe Africain

“Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.”

Confucius

“C’est seulement quand l’hiver est arrivé qu’on s’aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres.”

Confucius

 “Le soleil qui brille n’ignore pas un village parce qu’il est petit”. 

Proverbe Africain

 “On ne peut pas labourer, semer, récolter et manger le même jour”. 

Proverbe Africain

“Quand un arbre tombe, on l’entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.”

Confucius

“Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.”

Confucius

Voici 5 astuces pour séduire une femme chinoise

De nos jours, de nombreux Africains, européens et américains vont en Chine dans l’optique d’acquérir des connaissances dans un domaine d’activité précis, poursuivre leurs études, faire des affaires ou encore jouer au football afin de se réaliser. Dans cette aventure, certains se heurtent à une vie amoureuse parfois décevante sans toutefois savoir les causes profondes de ces déceptions face aux belles femmes Chinoises. Dans les colonnes de cet article, nous vous donnerons 5 astuces pour vous faire aimer par les ravissantes femmes Chinoises.

Ravissantes, timides, moins directes, les femmes chinoises sont particulièrement difficiles à séduire. Découvrez quelques pistes pouvant vous aider dans votre aventure amoureuse avec les femmes chinoises.

1– Apprendre à se tenir et être galant

Les femmes chinoises comme toutes les femmes du monde rêvent du prince charmant et galant. Les Chinoises sont donc facilement séduites par les hommes d’un certain statut et qui font preuve d’un troublant charisme. Ainsi, comme la plupart des femmes du monde, une Chinoise souhaite trouver un homme civilisé et beau comme dans les films, avec une bonne stabilité financière. De plus, les Chinoises adorent les hommes polis, gentils envers les femmes, et à la fois directifs et entreprenants. Surtout, lorsque vous sortez au restaurant avec une Chinoise, n’hésitez pas à payer l’addition !

2- L’approche

Les femmes chinoises sont friandes de subtilité. Contrairement aux Américaines, l’approche frontale ne constitue pas une méthode qu’elles affectionnent particulièrement. De ce fait, pour séduire ces mystérieuses personnalités, le mieux reste encore de s’approprier des bases de leur langue maternelle. En effet, quelques phrases bien placées en chinois à l’adresse de la dame de votre cœur vous placeront déjà dans une position attrayante à leurs yeux. De plus, il est judicieux de faire montre d’un certain intérêt à sa culture. Et cela vaut en dépit du fait que les cinq mots que vous aurez formulé ne présentent aucune connexion logique une fois associés.

3- Faites quelques sorties entre amis

Les Chinoises apprécient aller danser en bande, entre copines. Si vous avez eu l’idée de venir avec l’élue de votre cœur, ne le prenez pas mal si celle-ci omet de vous dire qu’elle vous imposera son cercle de d’amies. En tant que gentleman, vous ferez au contraire chauffer la carte bancaire pour le plaisir de tout le monde. Puis pourquoi pas une bouteille de champagne “made in Pékin” ?

4- Savoir s’intéresser à sa personne

Les femmes sont séduites par les hommes qui s’intéressent à leur personnalité. Ainsi, ne vous arrêtez pas seulement aux compliments sur sa beauté physique. Posez-lui donc des questions sur sa profession, son niveau d’éducation, sa culture, etc. Le but ici est d’en apprendre plus sur sa personnalité afin d’en profiter pour mieux lui faire des compliments.

5– Savoir se tenir et être galant

Les Chinoises adorent les hommes polis, gentils envers les femmes, et à la fois directifs et entreprenants. Les femmes chinoises comme toutes les femmes du monde rêvent du prince charmant et galant. Si vous êtes brillant et assez intelligent mais que vous ne disposez pas de beaucoup de moyens pour vous montrer original, il est préférable de ne pas proposer à la demoiselle d’aller au restaurant du coin. Les Chinoises sont facilement séduites par les hommes d’un certain statut et qui font preuve d’un troublant charisme. Ainsi, comme la plupart des femmes du monde, une Chinoise souhaite trouver un homme civilisé et beau 

Partager

Une réflexion sur “Voici 5 astuces pour séduire une femme chinoise

  • janvier 22, 2022 à 11:45
    Permalien

    C’est pas seulement les chinoises qui peuvent être séduites par ces astuces mais c’est toutes les femmes dans le monde. Mais un amour pareil est un faux amour vu qu’il est basé sur les intérêts

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *