loader image
29 juin 2022
简体中文 ZH-CN English EN Français FR

L'actualité Sino-Africaine

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens.

Proverbe Africain

“Quand on aime il ne fait jamais nuit, l’autre nous donne la lumière”.

Proverbe Africain

“Dieu n’a fait qu’ébaucher l’homme, c’est sur terre que chacun se crée”.

Proverbe Africain

“Les marques du fouet disparaissent, la trace des injuresjamais.”

Proverbe Africain

“C’est en mer agitée qu’on reconnaît la qualité du bois du bateau”.

Proverbe Africain

“L’eau chaude n’oublie pas qu’elle a été froide”.

Proverbe Africain

“Les voiles des cœurs sont déchirés quand les cœurs se regardent en face”.

Proverbe Africain

“Si le labour se faisait avec la simple vue, n’importe qui moissonnerait”.

Proverbe Africain

“On a beau dissimuler ses excréments au fond de l’eau, ils finissent toujours par remonter à la surface“.

Proverbe Africain

“C’est seulement quand l’hiver est arrivé qu’on s’aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres.”

Confucius

 “Le soleil qui brille n’ignore pas un village parce qu’il est petit”. 

Proverbe Africain

 “Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir.”. 

Proverbe Africain

“Quand un arbre tombe, on l’entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.”

Confucius

“Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.”

Confucius

Technologie : une société Chinoise lance le premier Chien Robot Chinois Industriel

La société de Technologie Deep Robots, connu pour ses créations de robots quadrupèdes intelligents, a annoncé le lancement de son nouveau chien robot Jueying X20. Cette création pourra selon la société répondre aux besoins de divers scénarios d’application en offrant un nouveau niveau d’innovation en matière de performance de protection.

Selon nos sources, DEEP Robotics est une entreprise de fabrication des robots intelligents. Et cette entreprise entend faciliter le quotidien des populations du monde à travers leurs inventions. Lancée en 2017, l’entreprise fournit une gamme complète de solutions pour les applications industrielles.

Le Robot, Jueying X20 présente une grande capacité de charge, un système de recharge autonome, une couverture pour tous les scénarios, une grande puissance informatique, et une précision de perception et est capable de fonctionner parfaitement dans de mauvaises conditions météorologiques. Chine Magazine précise que le Robot a été fabriqué à partir des informations “des commentaires des utilisateurs à propos de scénarios d’applications réelles”.

Outre cela, le Robot quadrupède fournit une protection très efficace. Ces différentes options font de lui une solution importante et intelligente pour les applications industrielles de haut niveau. De plus Jueying X20 a une autonomie de forte durée contrairement aux fabrications précédentes.

Voici entre autres les différentes options intéressantes que présente le Robot :

  • Étanchéité de qualité industrielle avec l’indice de protection IP66 : le robot peut parfaitement fonctionner en extérieur même par temps pluvieux et dans d’autres environnements difficiles tout en limitant la pénétration de poussière dans ses systèmes.
  • Grande capacité de charge et d’évolutivité : avec une charge maximale de 40 kg, la large plateforme périphérique du robot est pourvue de multiples interfaces pour l’alimentation et les communications.
  • Ultra-longue autonomie : grâce à son système de charge autonome et au modèle de cycle d’utilisation sans fil, le robot peut fonctionner pendant plus de 2 heures avec une charge de 20 kg et jusqu’à 4 heures sans charge.
  • Adaptabilité aux terrains difficiles : le robot peut facilement franchir un obstacle de 18 cm de hauteur, monter et descendre des escaliers et gravir une pente de 30 degrés, ce qui lui permet de s’adapter à une variété d’environnements complexes, comme la pelouse, le sable, les champs de neige, les routes de gravier et les flaques d’eau.
  • Perception intelligente : doté d’une caméra de détection de profondeur, d’un radar laser et d’un algorithme intelligent, le robot peut se déplacer de manière autonome sans suivre un chemin précis, éviter les obstacles de manière dynamique et reconnaître l’activité humaine en fonction des besoins réels.

Notons que les premiers robots de l’entreprise Deep Robotics ont été conçus en 2017.

Photo : TechEblog

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *