Pour simuler une faible gravité, la Chine construit une deuxième Lune
Pour des fins scientifiques et des raisons qui leurs sont propres, les Chinois seraient en train de Construire une autre Lune, après avoir d’abord voulu construire une Lune qui servirait d’éclairage au grand public. Cette information a été relayée par nos confrères du quotidien la Post du matin de la Chine du Sud .
Selon nos sources, cette idée, pensée par l’Administration spatiale nationale chinoise se matérialise au fil des jours. Cette Lune artificielle, prendra la forme d’une Lune artificielle, sera soumise à une gravité faible, semblable à celle du satellite naturel de la Terre.
Ce fantastique projet, loin d’être réel ou imaginable s’inscrit dans la course spatiale engagée par les grandes puissances comme les Etats-Unis et la Russie. Le double lunaire en cours de fabrication, selon Korii, ne mesurera que 60 centimètres de diamètre, légèrement plus étriqué que les 3.474 kilomètres de diamètre du modèle d’origine.
Les scientifiques ont l’intention d’utiliser l’installation pour tester la technologie dans des environnements à faible gravité pendant de longues périodes avant de l’envoyer sur la lune, où la gravité n’est qu’un sixième de ce qu’elle est sur Terre. Cela leur permettra de résoudre tous les problèmes techniques coûteux, ainsi que de tester si certaines structures survivront à la surface de la lune et d’examiner la possibilité d’y établir un établissement humain. “Certaines expériences, comme un test d’impact, peuvent être réalisées en quelques secondes dans le simulateur, tandis que d’autres, comme les tests de fluage, peuvent prendre plusieurs jours. À température et charge constantes, un test de fluage détermine à quel point un matériau se déformera, ” Li a fait remarquer selon le média chinois la Post du matin de la Chine du Sud .
Rappelons qu’à travers un rapport, la Chine a déclaré qu’un avant-poste de recherche lunaire serait construit au pôle sud de la lune d’ici 2029. A travers ces nobles ambitions il faut dire que Pékin est décédé a se positionner comme le leader dans la conquête spatiale.
“An interesting discussion is worth comment. I believe that you need to write more on this issue, it may not be a taboo subject but typically people do not talk about these topics. To the next! Kind regards!!}” visit the following internet site