L’Oréal et Louis Vuitton rompent leur contrat avec une mégastar chinoise accusée de viol
Ce mardi 20 juillet 2021, Louis Vuitton et L’Oréal ont mis fin à leur collaboration avec la mégastar Kris Wu, acteur et ambassadeur de plusieurs marques. L’homme serait accusé de viol. Accusation qu’il dément fortement.
Agé de 30 ans, l’acteur-chanteur Kris Wu également connu sous le nom de Wi Yifan, est canadien d’origine chinoise et est un ex-membre du boys band sino-sud-coréen à succès EXO. Il est bien connu grâce à de nombreuses publicités dont il est le principal promoteur.
Le jeune homme, mannequin et acteur dans le film “Valérian et la Cité des mille planètes” (2017), réalisé par Luc Besson a été accusé de viol par une étudiante de 19 ans. Celle-ci a révélé cette que l’homme aurait abusé d’elle lorsqu’elle avait 17 ans pendant un rendez-vous amoureux. D’autres filles selon elle ont été victimes de la mégastar chinoise.
Poursuivant ses révélations, elle a fait savoir que celui-ci les attirait par l’alcool ou la promesse de les rendre riche. Ces révélations ont poussé plusieurs marques dont Louis Vuitton et L’Oréal à rompre leur collaboration avec la star. C’est sur les réseaux sociaux que ces deux grandes entreprises ont rendu publique cette information.
La jeune star dans un communiqué a fortement démenti ces accusations. “J’ai rencontré mademoiselle Du seulement une fois, lors d’une soirée entre amis. Il n’y a pas eu de viol par ruse et personne n’a fait prendre de drogue ou d’alcool à quiconque pour la violer!”, a-t-il déclaré.