Geraud Randolphe KICHIEDOU, Directeur Général GUANXI MANAGEMENT
Le comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie européenne et américaine en Chine (Eacham : European Américan chamber of commerce) compte désormais comme nouveau membre, dans son comité de direction, le cabinet d’affaires africain Guanxi management.
Le comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie européenne et américaine en Chine (Eacham : European américan chamber of commerce), vient d’enregistrer un nouveau membre. Il s’agit du cabinet d’affaires sino-africain, Guanxi management, 1er cabinet d’affaires africain à siéger dans cette Chambre. Ce cabinet, dont le siège en Afrique est à Abidjan, est présent en Chine (Guangzhou, Pékin et Shanghai). L’admission de ce cabinet à Eacham honore non seulement la Côte d’Ivoire, mais l’Afrique toute entière. Recevant son certificat d’admission, Géraud Randolphe Kichiedou, diplômé de l’Université chinoise Shandong University, et Directeur général de ce cabinet a affirmé que cela traduit la reconnaissance des actions commerciales et économiques entreprises par son cabinet dans le cadre du développement des affaires entre la Chine et l’Afrique. Il a souligné que c’est aussi une réelle opportunité pour les gouvernements, les entreprises et les hommes d’affaires africains, qui pourront désormais pour la réalisation de leurs projets, bénéficier par le canal et l’appui conseil de son cabinet, du réseau d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie européenne et américaine en Chine et d’un accompagnement structuré.
Créé en 2015, le cabinet d’affaires Guanxi management se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur dans l’identification et la réalisation des opportunités d’affaires gagnant-gagnant entre l’Afrique et la Chine. Véritable courroie de transmission entre gouvernements, entreprises et hommes d’affaires africains et chinois, ce cabinet œuvre depuis plus de 5 ans pour la promotion des investissements et la facilitation des échanges entre la Chine et l’Afrique. Aussi, avec son entrée au Comité de direction de la Chambre de commerce et d’industrie européenne et américaine en Chine, ce cabinet devient le meilleur allié pour tous ceux qui aimeraient nouer des partenariats d’affaires (peu importe le secteur d’activité) avec des entreprises et hommes d’affaires Chinois, Americains et/ou Européens en Chine.
La Chambre de commerce et d’industrie européenne américaine, faut-il le noter, est un groupe uni de chambres créées conjointement en 2003 par de nombreuses organisations ainsi que par plusieurs hommes d’affaires. Elle a pour objectif d’améliorer les relations et la coopération avec la Chine dans divers secteurs tels que l’économie, l’industrie et les sciences technologiques. Afin d’atteindre ces objectifs, Eacham organise des délégations de visites officielles, des foires commerciales et des forums économiques, le commerce d’importation et d’exportation, et le soutien au développement de villes partenaires à travers le monde.