Foire internationale du commerce des services de Chine: Plus de 1300 projets signés
La Foire internationale du commerce des services de Chine s’est achevée ce lundi 5 septembre 2022. Cette foire qui s’est tenue à Beijing, capitale de la République Populaire de Chine a permis la signature de plus de 1300 projets, parmi lesquels des contrats et des accords. L’évènement a enregistré près de 2 400 exposants en présentiel, et environ 7800 exposants en ligne. Les chiffres enregistrés à cette édition sont largement au-dessus de l’édition précédente.
Ce sont 31 accords d’une valeur de plus de 7 milliards de yuans, soit plus de 1 milliard de dollars américains, qui ont été signés le lundi lors d’une présentation sur l’intégration et le développement culturels de Beijing.
Cette année, pour la première fois, une exposition thématique sur les services environnementaux a été ajoutée au grand rassemblement, axée sur la neutralité carbone et le développement vert.
Le salon devient de plus en plus international, avec la participation de plus de 2 400 entreprises, 446 entreprises du Global Fortune 500 et des entreprises leaders du secteur de service. Selon les organisateurs, 71 pays et organisations internationales ont participé à la foire.