Expo 2020 Dubai : l’entreprise Chinoise Wuliangye fait son apparition au pavillon de la Chine
L’expo 2020 Dubai, qui doit se dérouler sur six mois a ouvert ses portes le vendredi dernier. Lors de l’ouverture de cet important meeting, Wuliangye qui est le principal fabricant de boissons alcoolisées en Chine a fait son apparition à l’expo 2020 Dubaï qui se déroule à présentement à Dubaï, aux Émirats arabes unis.
Wuliangye qui est aussi partenaire officiel du Pavillon de la Chine à cette exposition a présenté la singularité de ses boissons alcoolisées et n’a pas manqué de présenter au monde ses produits et son image de marque. Depuis bien longtemps l’entreprise chinoise entretient des relations étroites avec l’exposition internationale. Le géant chinois a d’ailleurs participé à plusieurs expositions dans le monde où il a remporté de nombreux prix.
Comme plusieurs sources l’indiquent, Wuliangye a participé à de grandes expositions internationales comme la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique (APEC), le Boao Forum for Asia et l’Expo Chine-ASEAN. Présente à cette exposition d’envergure internationale l’entreprise Chinoise Wuliangye entend tirer profit et participer de façon indirect au développement collectif et à l’instauration d’une communauté plus axée sur le l’humanisme.
Selon le quotidien Xinhua Silk Road, « Avec une superficie de 4 636 m2, le Pavillon de la Chine, qui est l’un des plus grands pavillons de l’Expo 2020 Dubai, Wuliangye présente les dernières réalisations du pays dans des domaines comme l’exploration spatiale, les technologies de l’information et l’intelligence artificielle (IA), offrant une vision futuriste permettant aux humains d’aspirer à une vie meilleure ».
Notons que cette édition de l’Expo 2020 Dubai a pour thème « Connecting Minds, Creating the Future ». Et elle prendra fin le 31 mars 2022.