Coopération sino-ivoirienne: Les importateurs et exportateurs bientôt instruits sur le programme VOC
Dans l’optique d’instruire les exportateurs chinois et importateurs ivoiriens et les aider à surmonter les difficultés liés à l’application du programme de vérification de la conformité (VOC), le cabinet Guanxi Management et le Bureau Veritas organiseront un Webinaire le mercredi 11 mai prochain.

Monsieur Jean Michel Marnoto, Vice-Président B2B- Government Services chez Bureau Veritas va entretenir plus de 150 participants à ce Webinaire axé sur le thème : Comment répondre efficacement aux besoins des entreprises chinoises en matière de vérification de la conformité ?
Les organisateurs entendent débuter cette formation virtuelle à 09 GMT et 17h UTC heure de Chine (Beijing Time). En vue d’une meilleure organisation, les organisateurs invitent les personnes souhaitant participer à ce panel de s’inscrire à partir du lien suivant : https://forms.gle/rVDFmXrdb4MMNxd28.
Les importateurs, exportateurs, transitaires, entrepreneurs, hommes d’affaires et particuliers en relations d’affaires avec la Chine sont invités à prendre part à cette visioconférence afin d’acquérir les informations importantes pour éviter divers blocages et faciliter le transport de leurs marchandises de la Chine vers la Côte d’Ivoire.

Notons que le Cabinet Guanxi Management est une entreprise sino-africaine spécialisée dans l’intermédiation chine-Afrique. Basé en Chine et dans plusieurs pays d’Afrique dont la Côte d’Ivoire, le cabinet travaille au quotidien à faciliter les rapports sino-africains en vue de favoriser et promouvoir le partenariat gagnant-gagnant entre la Chine et l’Afrique.
Quant à la société Bureau Veritas, elle est leader mondial dans les essais, l’inspection et la certification. Ses activités couvrent les secteurs Bâtiments & infrastructures, l’agroalimentaire & Matières Premières, Marine & Offshore, Industrie, Certification et Biens de Consommation. Cette structure a été fondée en1828 et intervient dans plus de 150 pays avec plus de 1500 agences et laboratoires.