Chine : Yangzhou lance le laboratoire de test gonflé à l’air “Falcon” pour les tests d’acide nucléique COVID-19
Les autorités chinoises ont promis de mettre tous les moyens à disposition afin de lutter efficacement contre la pandémie de Covid-19. Pour ce faire, ceux-ci multiplient les actions visant à lutter contre la propagation de cette maladie mortelle.
Ce samedi 14 août 2021, un laboratoire a été lancé dans l’optique de freiner la Covid-19. Les laboratoires d’essais gonflés à l’air “Falcon” ont été lancés pour les tests d’acide nucléique COVID-19 au Centre international des expositions de Yangzhou, à Yangzhou, dans la province du Jiangsu (Chine). Le laboratoire de test gonflé à l’air « Falcon », capable de tests COVID-19 automatiques, peut dépister jusqu’à 1,5 million de personnes chaque jour en utilisant l’approche de test mixte dix-en-un.
Notons que la pandémie de Covid-19 a fait de nombreux morts dans plusieurs provinces de la Chine. Avec plus de 94 000 cas de personnes infectées par la maladie, la Chine a perdu plus de 4 000 citoyens dans cette crise sanitaire planétaire. Dans le monde entier, l’on note 207 millions de cas et plus de 4 millions de morts.