loader image
24 janvier 2022
简体中文 简体中文 Français Français

L'actualité Sino-Africaine

 “Les liens de parenté se créent la nuit, dans l’intimité ; les liens de l’amitié se tissent le jour” 

Proverbe Africain

 “Dans la forêt, quand les branches se querellent, les racines s’embrassent”. 

Proverbe Africain

 “Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit”. 

Proverbe Africain

“Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur”

Proverbe Africain

“Le vieux se chauffe avec le bois récolté dans sa jeunesse”

Proverbe Africain

“La mauvaise fraternité est semblable à un eucalyptus : c’est au loin qu’il projette son ombre”.

Proverbe Africain

“Les voiles des cœurs sont déchirés quand les cœurs se regardent en face”.

Proverbe Africain

“Si le labour se faisait avec la simple vue, n’importe qui moissonnerait”.

Proverbe Africain

“Si tu as de nombreuses richesses, donnes de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton cœur”.

Proverbe Africain

“Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.”

Confucius

“C’est seulement quand l’hiver est arrivé qu’on s’aperçoit que le pin et le cyprès perdent leurs feuilles après tous les autres arbres.”

Confucius

 “Le soleil qui brille n’ignore pas un village parce qu’il est petit”. 

Proverbe Africain

 “On ne peut pas labourer, semer, récolter et manger le même jour”. 

Proverbe Africain

“Quand un arbre tombe, on l’entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit.”

Confucius

“Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.”

Confucius

Asie-Pacifique : Huawei lance six nouveaux produits phares

Le 6 juillet passé, Huawei Consumer Business Group a organisé le lancement estival Asie-Pacifique, précisément à Jakarta. Lors de cette cérémonie, le groupe a proposé 6 nouveaux produits phares à sa clientèle.

Les nouveaux produits présentés sont entre autres, le smartphone HUAWEI Nova8i, la série de tablettes HUAWEI MatePad (HUAWEI MatePad Pro 12,6 pouces, HUAWEI MatePad Pro 10,8 pouces et HUAWEI MatePad 11), montres intelligentes de la série HUAWEI Watch 3, HUAWEI FreeBuds 4, écouteurs sans fil Bluetooth avec la dernière génération de suppression de bruits. En plus de ces produits, deux moniteurs haut de gamme qui sont respectivement le HUAWEI MateView et le MateView GT.

Plusieurs appareils de la marque sont pris en charge par HarmonyOS 2. Et ces premiers appareils intelligents de Huawei à être pris en charge par HarmonyOS 2 sont : la gamme de tablettes HUAWEI MatePad et la série de montres intelligentes HUAWEI Watch 3. Ces appareils sont de haute qualité et offre de multiples options aux clients qui en raffolent. Ces appareils dits intelligents fonctionnent parfaitement avec d’autres appareils tels que les ordinateurs et les moniteurs, etc.

Ces différentes performances de ces appareils peuvent aider les consommateurs dans le domaine de la santé, leurs activités sportives et le travail à domicile.

“Huawei continuera à fournir des appareils intelligents hautes performances et s’efforcera d’offrir des expériences plus parfaites, riches et complètes dans tous les scénarios de la vie des consommateurs dans la région Asie-Pacifique”. C’est ce qu’a déclaré Alex Lin, président de Huawei Consumer Business Group APAC lors de cette journée.

Il faut dire que, pour le bonheur de utilisateurs, Huawei crée des produits de haute performance en divertissement sans fil. Ces productions s’adaptent aux autres appareils qui ont des fonctions comme des écouteurs sans fil, des haut-parleurs intelligents, des smartphones, des PC et des tablettes.

Huawei qui entend se positionner comme un leader des smatrtphones, avec son produit HUAWEI FreeBuds 4, améliore le confort de port, la suppression active du bruit, une qualité sonore haute résolution et une connectivité audio intelligente. Ce produit offre aux clients la suppression de bruits la plus parfaite jamais constatée. Ce produit qui ne pèsent que 4,1 Kg améliore la suppression des bruits grâce à la  la technologie de suppression du bruit Adaptive Ear Matching (AEM).

Selon les responsables commerciaux de la marque Huawei, société chinoise basée à Shenzhen, tout appareil tels que la tablette, ordinateur portable et autres produits de Huawei Vision, ou de tous les appareils d’autres marques peuvent être connectés au même moment.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *